750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Horizons d'Ewa
Newsletter
Les Horizons d'Ewa
Derniers commentaires
18 février 2010

Crêpes du Mardi Gras (le 16/02/2010)

Je  n ' ai  pas  failli  à  la  tradition !  Tout  à  fait  par  hasard ! 
Pas  trop  d ' inspiration,  pas  trop  envie  de  cuisiner,  mais.....  envie  de  manger !  Quel  dilemme !
Un  mot  vaguement  entendu  à  la  radio    " mardi  gras ",  vérification  sur  le  calendrier :  Mardi  16  février 2010 :  nous  sommes  bien  le  Mardi  Gras !!!
Voilà  le  souper  presque  fait !

Des  crêpes  bien  sûr !    vite  fait,  bien  fait !

accommodées  avec :

des  oeufs
du  jambon
du  fromage  râpé (comté)

Le  résultat :

cr_pe_3

Pour  les  gros  appétits  une  crêpe  par  dessus !

cr_pe

Et  hop !

Bonne  journée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi les crêpes j'en fait toute l'année ..<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
A
hum j'adore les crèpes les tiennes ont l'air bien gourmande
Répondre
Les Horizons d'Ewa
Publicité
Archives
Publicité