750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Horizons d'Ewa
Newsletter
Les Horizons d'Ewa
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Milkshake au potiron

C'est encore  Chef Damien  qui m'a poussée à imaginer cette recette ! 

Il faut : pour 2 personnes

100 gr de potiron (ici courge muscade) cuit à la vapeur
1 pomme granny pelée et coupée finement
3 c à c de purée d'amandes (bio)
2 ou 3 c à s de sucre
2 c à s de jus de citron
2 pincées de cannelle
20 cl de lait (écrémé pour moi)

Mixer tous les ingrédients dans un blender (ou avec un mixer plongeant) jusqu'à obtention d'un liquide lisse et onctueux.
Verser dans des verres et garder au frais .
Au moment de servir saupoudrer les dessus d'un peu de cannelle et déguster à la paille.

milkshake_au_potiron

J'aime !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Fallait y penser ! <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
5
Moi aussi je mange pas mal de courge cuisinée de 100 façons, mais là, en mikshake, fallait y penser !!! Je te reconnais bien là, inovante et cratrice en cuisine pour le plaisir de tous !!<br /> <br /> A essayer vite fait !!<br /> <br /> 56oceane
Répondre
B
C'est curieux mais sûrement bon!
Répondre
C
Super original et je suis sûre d'aimer ! Je garde, merci !
Répondre
Les Horizons d'Ewa
Publicité
Archives
Publicité