1 an de blog !
C' était le 14 décembre 2008 !
" Marrainée " par Irisa, je me lançais dans l' aventure de la blogosphère culinaire .
Je me suis bien amusée donc je persiste ... et signe pour continuer !
Merci à toutes les personnes qui me suivent dans ma modeste cuisine !
A bientôt !