Parlons en ... L'école de Cuisine de Philippe Férellec à Pujaut
Une bien belle journée passée à Pujaut (Gard) le 25 juin!
Irisa et moi étions invitées par le chef Philippe Férellec pour fêter les 10 ans de son "Ecole de cuisine".
Nous sommes arrivées la veille pour partager le pot de l'amitié et le Samedi les festivités commençaient à 10h pour se terminer à 18 h.
Retrouvez ici la présentation de son école de cuisine. Une adresse à découvrir que vous soyez de la région ou de passage !
Voici le programme des démonstrations par des chefs disciples d'Escoffier
Jean Claude Troisville
Les Oliviers 26Nyons
Richard Bagnol
L' Oulo 84380 Mazan
Eric Claveau
Exécutif Kerry Ingrédients (?pas de lien trouvé)
Michel Receveur
Président de la délégation Provence Languedoc des disciples d' Escoffier.
Daniel et Vincent Valencia
Pâtisserie L' Arlequin Les Angles
Un grand merci à tous ces chefs qui savent si bien se mettre à notre portée et nous dévoiler quelques uns de leurs tours de mains !
Obligations familiales obligent nous n'avons pu rester jusqu'au bout de cette journée,à notre grand regret !
Si vos vacances passent par là n'hésitez pas !
