C'est une recette découverte aux journées portes ouvertes de l'école de cuisine de Pujaut en Mai 2011. Plusieurs chefs de la région , dont Jean-Claude Troisville , y avaient fait des démonstrations culinaires. J'en ai parlé ici .Avec Irisa nous nous étions...