Après un court séjour passé dans le Nord , notre région natale , nous voici rentrés à la maison en Ardèche , un peu fatigués , ce qui explique mon mutisme depuis le 24 Décembre ! J'espère que vous avez tous passé une bonne fin d' année et que celle qui...